abcdefmiseajoura

Pages présentant les principales mises à jour du site, histoire de voir le boulot accompli...

1er décembre 2008 : Le site est crée. Une première version est lancée à 15h15. Avec un forum.

2 décembre 2008 : Correction orthographe ( yavé vréman de koi fair ) . Les textes sont agrandis. Création de cette page Mises à jour.

3 décembre 2008 : Le grand moment que tout le monde attendait. Les photos ont étés ajoutées au site ce mercredi matin !

6 décembre 2008 : Que d'actualités: résultat définitifs des affectations, préparation des rubriques individuelles (à chaque membre du C10 sa page), punlication du  premier quiz officiel du stage C10: 60 questions de la plus facile à la plus dure et abordant tous les sujets du stage C10.

10 décembre 2008 : Petite satisfaction en ce mercredi, avec le franchissement symbolique ce matin de la barre des 100 visites !!!! Pas trop trop mal, quand on sait que ce site n'a que 9 jours d'existence, n'est référencé nul part, qu'il est presque un site privé .(PS: on compte la les vraies visites, cad le cas de quelqu'un ayant visité une autre site avant de venir sur celui-ci: le simple fait d'actualiser la page ne fera pas augmenter les stats. Par ailleurs, mes propres visites en tant qu'administrateur ne sont pas comptées dans ces chiffres, on en serait facilement au double sinon!).

13 décembre 2008 : Après une première semaine intense pour la plupart d'entre nous, il est temps de reprendre la gestion du site. Un des projets étant la création d'une page sur chacun, ce projet arrive en ce matin: par défaut chacun des 14 membres du site se voit attribué une page vierge (hormis les information déjà disponibles dans la rubrique "Les participants") qu'il choisira ou non de compléter !

26 décembre 2008 : Lendemain de Noël, alors joyeuses fêtes tout le monde. Publication aujourd'hui du jeu en ligne "Faîtes la taire" qui consiste à baillonner la bavarde du groupe, qui m'a aimablement donnée son accord pour ce petit jeu. J'y ai travaillé quelque temps dessu et dois avouer être assez satisfait du résultat, programmer un jeu, ne serais-ce qu'en Javascript n'est jamais une parie de plaisir. Le jeu a été testé sous différents navigateur (IE, Mozilla, Opéra), différentes configurations et différents ordis. Aucun problème n'a apparement été detecté. La barre des 300 visites a été franchie dans la matinée !

Voir aussi la rubrique Statistiques

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×